JEUX REGIONAUX DE L'AVENIR HANDISPORT OCCITANIE

ENFIN !

Après deux ans de report, les Jeux Régionaux de l'Avenir Handisport, en co-organisation avec le Comité Handisport Occitanie, ont enfin pu se dérouler dans notre cher département. Ce sont ainsi 20 jeunes, venant du Gard, de la Haute-Garonne, de l'Hérault et bien évidemment du Centre de Roquetaillade qui se sont affrontés pendant ces trois jours intenses et riches en émotions !

Au programme des compétitions : Showdown, carabine laser, tennis de table, sarbacane, athlétisme, boccia, natation et tir à l'arc !

Le vendredi après-midi, les jeunes ont pu essayer l'escrime, le basket 3x3, le foot fauteuil électrique, le laser run et le cécifoot en découverte !

Vendredi soir, place à la fête avec une soirée de gala endiablée animée par Fabien Animation Occitanie !

Félicitations à nos jeunes de roquetaillade qui ont une nouvelle fois brillé.

Un grand merci à tous nos partenaires de nous avoir permis d'accueillir ces Jeux et de vivre des moments aussi merveilleux !

Une chose est sûre, ces Jeux étaient une première dans le Gers, mais certainement pas la dernière...

"Un merci spécial à tous les bénévoles qui nous permettent d'avancer et de proposer aux personnes en situation de handicap physique ou sensoriel de pratiquer une activité sportive !

Pendant ces 3 jours, ils étaient 7 à avoir donné de leur temps, de leur énergie et de leur bonne volonté sans faille : Camille, Nicole, Lisbeth, Brigitte, Charlène, Anne-Marie et Michel. Sans eux, cet événement n'aurait jamais pu aussi bien se dérouler.

Je n'oublie pas non plus les clubs, toujours présents lorsque je fais appel à eux, sans qui nous n'existerions même pas... Pendant les Jeux, ils ont une nouvelle fois été nombreux à répondre présents :

CP Auch

Cercle des Nageurs Auscitains

CEPMG

Jeunesse Athlétique Pavienne

Auch Foot Fauteuil - les Twisters

Arc Auscitain"

Florian Delaunay

Affiche JRAH.png